Introduction du procédé de traitement de surface de la plaque d’aluminium

2022/01/19 11:48

La plaque d’aluminium a été largement utilisée dans l’industrie de la construction, en particulier dans les matériaux de construction de décoration. Par conséquent, la beauté de la plaque d’aluminium fait l’objet de plus d’attention. Alors maintenant, de plus en plus de fabricants accordent plus d’attention au beau traitement de surface de la plaque d’aluminium.

1. Peinture électrophorétique

Cette méthode de traitement est aujourd’hui la plus utilisée au Japon. Après un tel traitement, la surface de la plaque d’aluminium présente un côté lisse et la résistance à la corrosion sera améliorée.

2. Pulvérisation électrostatique en poudre

La principale caractéristique est d’améliorer la résistance à la corrosion de la plaque d’aluminium. Pour certains sels acides et alcalins, cette plaque d’aluminium est meilleure que le profil coloré d’oxydation. 3. Tissu givré

La plaque d’aluminium à motif elle-même est très lumineuse, mais dans notre vie, il y aura des points forts d’interférence dans un certain environnement. L’utilisation de sable givré peut être un bon service à la clientèle. Sa surface est soyeuse et lisse, ce qui est aimé par beaucoup de gens.

4. Traitement de surface multicolore

La plaque d’aluminium de couleur traditionnelle précédente ne peut pas répondre aux besoins de certains concepteurs. Afin de faire en sorte que la plaque d’aluminium fonctionne mieux, il existe différents traitements de couleur pour rendre la couleur de la plaque d’aluminium plus parfaite. La chose la plus importante est qu’il doit être traité après le polissage et l’oxydation, et l’effet est le meilleur.

5. Céramique de surface électrochimique améliorée par plasma

C’est la science et la technologie de pointe utilisées. Après ce traitement, la qualité de la plaque d’aluminium est excellente. Bien que le coût soit élevé, vous pouvez obtenir les marchandises pour chaque centime. La chose la plus importante est que ce type de plaque d’aluminium peut également effectuer une série d’enregistrement de couleur .

Introduction of Surface Treatment Process of Aluminum Plate